Foire aux questions
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à prendre contact au +32 456 25 19 45 au via le formulaire de contact.
Comment prendre un rendez-vous ?
Vous pouvez me contacter au +32 456 25 19 45 ou m’écrire via le formulaire de contact.
Dans quel délai pouvez-vous intervenir ?
Dans la plupart des cas, je peux vous proposer un rendez-vous dans les 48 à 72 heures qui suivent votre prise de contact. Je suis disponible les soirs en semaine de 18h à 21h ainsi que les weekends et la plupart des jours fériés. Je peux intervenir après 21h sur demande moyennant supplément. N’hésitez pas à me contacter.
Sur quel matériel pouvez-vous intervenir ?
Je suis en mesure d’intervenir sur PC portable, PC de bureau, smartphone, tablette et certaines consoles de jeu. Je suis spécialisé Windows mais je suis en mesure d’intervenir sous macOS en fonction de vos besoins. Je vous invite à me contacter pour me détailler votre problématique.
Pouvez-vous intervenir à distance ?
Tout à fait ! Certaines interventions peuvent être réalisées via une prise de contrôle à distance de votre machine.
Que se passe-t-il si vous n’arrivez pas à effectuer la réparation ?
Si je ne suis pas en mesure de procéder à l’intervention, vous ne paierez que les frais de déplacement (si applicable).
J’ai cassé mon écran de smartphone, pouvez-vous intervenir ?
Non. Je n’interviens pas dans le remplacement d’écran de smartphones ou tablettes.
J‘ai besoin d’un site internet. Pouvez-vous vous en occuper ?
Non. Pour le moment, je ne propose pas la création de sites internet. Toutefois, cela peut évoluer à l’avenir.